CATHY

Français

Cathy est une femelle braque née en XXXX.

Cathy se mourait à la perrera de Hellin et vu son âge, ses chances d’éviter l’euthanasie fondaient comme neige au soleil.

Les conditions de vie en perrera sont si dures que nos bénévoles, à chaque fois qu’une place se libère dans nos refuges partenaires, n’ont de cesse que de sortir un chien de perrera pour le mettre à l’abri, au refuge.

Ce jour-là, le gérant du refuge avait une place et avait rendez-vous à la perrera pour prendre une jeune chienne si énergique que l’incarcération ans une cellule minuscule rendait simplement folle.

Le gérant, en récupérant cette petite chienne qui s’appelait Elsa et qui a été adoptée depuis, a aperçu la pauvre Cathy, abattue dans sa propre cellule. Son regard si doux et si implorant a fait fondre notre bénévole qui, une fois de plus, a poussé les murs du refuge pour lui assurer une retraite à l’abri, tout en sachant parfaitement que ses chances d’être adoptée étaient quasi nulles, vu que peu de gens sont prêts à accueillir une grand-mère mais malgré cela, la voilà désormais au refuge.

Cathy est incroyablement douce, calme et sage. Elle est si discrète qu’on pourrait vite l’oublier. Elle adore les câlins mais elle ne réclame pas. Elle attend sagement son tour.

Elle a une passion : les cailloux qu’elle trimbale partout ...

Elle vit bien parmi ses congénères.

Cathy n’est pas et ne sera pas stérilisée. Elle est arrivée trop âgée au refuge pour subir cette opération.

 

Il faut avoir un cœur énorme pour offrir un panier retraite à un vieux chien… Si vous avez ce cœur énorme, Cathy vous attend, et elle vous rendra au centuple tout l’amour que vous voudrez bien lui donner. 

Para más información, escribe a:  info@losmejoresamigos.es