HEAVEN

Français

Heaven est une croisée qu'on peut imaginer galga/chien de berger et qui sait, peut-être un peu de sang podenco. Elle pèse 20kg.

Heaven a dû appartenir à un berger. Elle a les oreilles affreusement mutilées. Coupées au couteau, pour être précis et c'est une spécialité des bergers... Pourquoi ? Aucune idée. C'est un constat empirique. Beaucoup de chiens sauvés des griffes de bergers ont eu oreilles et queue mutilées de façon sommaire. 

Elle s'est échappée de son tortionnaire, ou elle a été chassée, on ne le saura jamais. 

Le fait est qu'elle survivait abandonnée à elle-même, en pleine campagne, en compagnie de deux autres chiens, Tao et Lester. La petite meute se rapprochait régulièrement des plus proches voisins du refuge à la recherche de nourriture. Ces voisins ont demandé au refuge de les mettre à l'abri et comme Tao, Heaven s'est laissée attraper sans trop de difficultés. (Il n'en a pas été de même pour Lester qui a donné du fil à retordre aux bénévoles. D'ailleurs, Lester n'est pas proposé à l'adoption, il est trop Trauma). Pour en revenir à Heaven, il est évident qu'elle apprécie sa nouvelle vie et cet endroit clos où non seulement elle peut dormir en sécurité mais où en plus, elle mange à sa faim.

Il ne lui manque plus qu'une chose pour que la roue ait vraiment tournée pour la belle Heaven : une famille !  

Elle se comporte bien avec ses congénères, comme avec les chats. Elle est câline, sociable et cherche le contact humain.

  

Elle est vaccinée, stérilisée, vermifugée et identifiée.

 

Test de leishmaniose et de maladies méditerranéennes négatif. Elle a été testée négatives aux maladies méditerranéennes.

 

Para más información, escribe a:  info@losmejoresamigos.es