NATI

Français

Nati est une croisée podenca, née en février 2018. Elle pèse en août 10 kg et mesure 37 cm au garrot. 

Nati, sa sœur Lucie et sa mère Estrella se mouraient à la perrera de Hellin... Des bénévoles avaient signalé au refuge que les petites ne supportaient pas la vie dans ces cellules minuscules, sans sorties ni soin, et dépérissaient à vue d’œil. 

Mais avec toute la meilleure volonté du monde, quand un refuge est plein, il est plein... Et il faut attendre qu'une place se libère pour pouvoir sortir un autre malheureux de l'enfer. 

Nous avons donc veillé sur elles à distance, leur avons apporté nourriture et couvertures en attendant de pouvoir les accueillir. Les deux soeurs ont pu rejoindre le refuge en juin, au moment où plusieurs adoptés quittaient le refuge pour la France. 

La maman a rejoint ses filles au refuge à la fin du mois d'août 2018. Les retrouvailles ont été très émouvantes. 

Natie et Lucie sont des chiennes adorables mais inquiètes et stressées... Elles meurent d'envie de se confier à l'homme, de venir au contact et de faire des câlins, mais il faudra du temps pour qu'elles se détendent. Elles progressent déjà de jour en jour depuis qu'elles ont quitté la perrera mais il leur faudrait une famille bien à elle pour pouvoir se révéler et laisser libre cours à l'amour dont elles regorgent. 

Nati est moins téméraire que Luciie mais avec patience et amour, elle saura elle aussi devenir un chien câlin et aimant. Elle aura besoin de se dépenser et de faire de longues promenades parce qu'au refuge, elle est très active. Attention, la prudence sera de mise pour éviter toute fugue. 

Nati sera placée vaccinée, identifiée et stérilisée. Elle est négative aux maladies méditerranéennes mais le test de la leishmaniose devra être refait chaque année. 

Para más información, escribe a:  info@losmejoresamigos.es