LESTER

Lester cayo en la jaula trampa que tengo , despues de 2 años deambulando por el pueblo, y tras multiples intentos fallidos de distintas protectoras por cogerlo.
Lester no se ofrece en adopcion, es tal su estres y miedo, que aun no lo he llevado al veterinario para no estresarlo mas, le saque sangre en el albergue, y esta sano. Tiene una pata rota, pero que ha soldado y aunque cogea la apoya , es evidente que se ha encapsulado y no es operable. Lester ha mejorado mucho desde que lo cogi y al sacarlo de la jaula trampa me mordio, lo tengo en mi zona , con mis perros, aun tiene miedo , pero he conseguido que se relaje mucho y ha empezado a disfruta del campo grande con el resto del grupo.

Français :

Lester errait dans la campagne en compagnie de Heaven et Tao. Il a une patte cassée et mal ressoudée. Il ne la pose pas par terre. Ce trio était affamé et les deux autres venaient au contact des hommes et se sont laissés attraper par les bénévoles presque avec soulagement et reconnaissance, mais c''était impossible d'approcher Lester... Livré à lui-même, privé de ses compagnons de galère, il restait près du refuge, mais sans jamais approcher. La cage trappe n'a pas fonctionné non plus. Malgré la faim  et la nourriture déposée à l'intérieur, il n'en a jamais approché. Il a fallu avoir recours à des somnifères pour le capturer et le mettre enfin à l'abri. Au refuge depuis plusieurs mois, il est toujours impossible de le toucher. Il n'est toujours pas vacciné ni pucé... Il vit dans la terreur permanente et refuse tout contact avec les bénévoles. Les autres chiens l'ignorent... Ce pauvre petit chien ne sait toujours pas à quoi ressemble une caresse... Les bénévoles ne renoncent pas mais...